Formation efficacité personnelle

Formation communication : Formation efficacité personnelle
 
 
 
 

Formation efficacité personnelle

Formation efficacité personnelle : comment acquérir les réflexes essentiels pour conquérir votre espace de l’efficacité personnelle ?
 
La compétence devient performance et efficacité personnelle lorsqu'elle associe expertise et passion d'agir. Développer la confiance, la cohérence et l'unité de votre équipe est essentiel pour qu'elle se mobilise autour des enjeux stratégiques de l’entreprise. Mais pas de performances durables sans un entraînement permanent.

La véritable mission du management d’aujourd’hui réside dans sa capacité à piloter la cohésion au sein des équipes et à transformer les énergies individuelles en une force collective. Pour produire le maximum de performance en consommant le minimum d’énergie, toute action de management doit devenir une « force cohérente »


Cette formation à l'efficacité personnelle s’adresse aux managers et à leurs collaborateurs qui souhaitant acquérir une plus grande efficacité personnelle. La formation efficacité personnelle vous permet de trouver les réponses aux questions telles que :
 
  > Comment s'organiser pour mieux impliquer votre équipe, animer une réunion, convaincre un business partner, dynamiser votre action, maîtriser les situations conflictuelles ?
  > Comment développer rapidement votre efficacité personnelle afin d’agir positivement sur les évènements ?
> Comment acquérir les réflexes essentiels pour conquérir votre espace de développement d’efficacité personnelle ?
  > Comment stimuler votre confiance en soi et gagner en efficacité par une meilleure affirmation de soi dans les règles de l'art du développement personnel ?
 

Si vous ne stimulez pas la mise en action de nouvelles compétences, d’importantes ressources de votre efficacité personnelle restent en sommeil. Or, ce potentiel existe en vous, il suffit de le réactiver par un entraînement qui réveille les talents cachés et redonne la fierté à progresser.

LCA Performances vous propose, dans sa nouvelle formule efficacité personnelle, les formations interentreprises pour répondre aux besoins de professionnalisation de vos missions, et gagner dans votre efficacité personnelle.

Il s’agit d’un parcours de formation qui vous permet d’accéder à une maîtrise rapide des méthodes indispensable pour votre efficacité personnelle, y compris dans les domaines que vous considérez jusqu’à présent comme inaccessibles.

 
 
 

Objectifs de formation à l'efficacité personnelle

Ce parcours de formation au développement de l’efficacité personnelle va vous permettre d'acquérir des méthodes et découvrir des outils dont vous avez besoin pour atteindre plus facilement vos objectifs professionnels et personnels. Il s’agit notamment de :
 

Voici les objectifs que cette formation à l'efficacité personnelle vous permet d'atteindre :
 

o Apprendre à mieux vous connaître pour aller plus loin dans le développement de votre efficacité personnelle et voir les progressions s'enchaîner dans le sens de vos projets.
o  Disposer des méthodes les plus efficaces pour déceler et optimiser vos potentialités de leader et offrir à votre entreprise le moyen d'accéder à de nouvelles performances.
o Construire un modèle de leadership qui renforcera la performance de votre entreprise et servira comme vecteur de sa réussite.
o Maîtriser les conflits en identifiant leurs causes, en cernant les enjeux, en participant à la recherche des solutions opérationnelles tout en ne cédant pas aux provocations.
o Prendre la parole et s’exprimer de façon convaincante et vivante pour décrire, expliquer, faire valoir vos idées, faire adhérer votre auditoire, vos interlocuteurs.
o Maîtriser les méthodes de négociation et utiliser les tactiques les plus performantes pour faire avancer avec efficacité vos objectifs stratégiques.
o Déployer une organisation personnelle permettant d'instaurer un meilleur équilibre entre vos objectifs de performance et vos ressources-temps pour déjouer les pièges du stress.
o Maîtriser les méthodes d’entretiens et renforcer votre dispositif de moyens d’action dans les différents rôles ou responsabilités du management des personnes et des équipes.
o Savoir organiser des réunions efficaces pour informer, communiquer les objectifs, prendre des décisions au sein de votre équipe ou avec vos business partenaires.
 
Ce parcours de formation développer son efficacité personnelle constitue un dispositif complet des méthodes et des outils pratiques qui vous permettront d’atteindre ces objectifs. Vous bénéficiez également tout au long de cette formation efficacité personnelle des conseils personnalisés du consultant formateur qui va vous accompagner dans la mise en œuvre de ces objectifs.
 
 
 

Programme développer son efficacité personnelle

I. Développer ses potentialités de leadership
 
Le leadership commence par une meilleure connaissance de soi et par une intégration des outils propres à développer son efficacité personnelle. Une telle approche permet un déploiement plus facile de vos potentialités en matière d’efficacité personnelle. Cette phase de formation efficacité personnelle est centrée sur :
 
o Le diagnostic de son leadership : prendre conscience de vos propres démarches mentales en matière de développement personnel, de dynamisation des hommes et des équipes au sein de son organisation qui répondent aux nouvelles exigences d’efficacité personnelle,
o La découverte des potentialités en termes d’efficacité personnelle et la réalisation d’un inventaire de vos aptitudes professionnelles ainsi que de votre positionnement par rapport à votre équipe, vos supérieurs, vos collègues, vos partenaires,
o L'analyse rationnelle de votre image : identifier comment vous êtes perçu par votre entourage professionnel et concevoir une démarche stratégique pour passer avec succès d'un processus fondé sur l'autorité institutionnelle au leadership basé sur l'autorité naturelle,
  Le discernement de votre champ d’efficacité personnelle optimale et la définition de nouveaux territoires à conquérir par les capacités à transférer avec convictions votre vision et vos compétences vers ceux qui en ont le plus besoin pour progresser,
o La mise en phase de votre personnalité avec le référentiel des quatre principaux profils de leadership à pratiquer, synchronisés avec la spécificité de vos missions et votre environnement humain et organisationnel,
o Les entraînements pour favoriser l'émergence et la réalisation de vos projets et plans d'action de progrès tout en intégrant les critères de performance des leaders efficaces à la construction de votre propre style de leadership.
 
Ce travail sur soi et sur votre efficacité personnelle vous permet d’acquérir un regard neuf sur votre pratique de management et d’accélérer les changements qui s’imposent. Ainsi, la mise en œuvre d'un style de leadership stratégique devient une réalité quotidienne grâce à l'intégration des outils méthodologiques opératoires.


 
II. Maîtriser la prise de parole en public
 
Intervenir en public, c'est d'abord exposer sa personne et l'image de son entreprise. Ce module de formation, développer son efficacité personnelle vous permet d'optimiser le profit de la prise de parole en public et de maîtriser les risques afférents.
 
o La parole en tant que premier outil de l'efficacité personnelle : les techniques d'expression simples et bien structurées pour convaincre son auditoire.
o L’acquisition des méthodes de construction d’un discours : de la maîtrise du geste et de l'environnement tout en optimisant l’exploitation des supports visuels ou auditifs.
o La définition de votre mission de prise de parole : il s’agit de bien délimiter le périmètre de l’action discursive sur la base des 5 règles d'or pour impliquer son auditoire.
o La concentration et la gestion du trac : acquérir les techniques, connaître les méthodes d'organisation de tous les paramètres de communication synchronisés avec la cible et l'évènement dans lequel s’inscrit l’action oratoire.
o Les méthodes de la mise en scène dynamique de votre message, de votre discours : il s’agit d’un travail sur vos gestes, votre attitude, votre posture, le ton, le débit et l’intonation de votre voix pour asseoir votre crédibilité.
o La mise en scène de discours : avec quel support de discours pour apporter quelque chose d'enrichissant à votre auditoire.
o L'optimisation des supports matériels : place, rôle et nombre des supports visuelles pour accrocher efficacement votre auditoire dès de départ.
 
Cette session de formation à l’efficacité personnelle vous permettra de maîtriser vos craintes et de les surmonter lors de la prise de parole. Elle s'attachera aussi à vous révéler vos propres points forts et à mettre à profit les nombreux modes d'expression verbaux et non verbaux que vous disposerez sous forme d’outils de développement de votre efficacité personnelle.


 
III. Négocier en position de force
 
Qu'est ce qui fait la différence entre les meilleurs négociateurs et les autres ? La technique, le leadership, l'organisation ? Certes. Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est l'attitude professionnelle avec laquelle le négociateur aborde son entretien et crée son capital de confiance.
 
o La préparation de la négociation à partir des critères tels que : les objectifs poursuivis, les enjeux de négociation, points de rupture, propositions, concessions.
o L'organisation des phases de négociation par type d'interlocuteurs individuels ou collectifs, leurs forces synergiques ou antagonistes ainsi que leurs positions affichées. Les spécificités des trois situations de négociation : proposer un produit, une idée, une solution, un accord.
o L'analyse des options stratégiques des partenaires en présence et leurs contributions possibles au déroulement d’une négociation gagnante pour tous.
o La hiérarchisation des intérêts stratégiques des partenaires en présence et les traduire en levier de l'action de négociation en cohérence avec les objectifs que vous poursuivez.
o Les méthodes de synchronisation ou de repli de vos positions de négociateur selon le profil du partenaire, le type de négociation, la spécificité des enjeux actuels et/ou futurs.
o La définition des objectifs par type d’enjeux et en fonction de la hiérarchie établie : social, économique, technologique ou organisationnel.
o Les techniques pour renverser le rapport de force à son avantage : les méthodes pour faire face aux situations de bluff, de fausses objections, de chantages de tactiques déloyales.
o Les exercices pratiques de négociation visant à activer les capacités réactives des stagiaires à identifier rapidement les points négociables ou non négociables et savoir apprécier les incidences des concessions et des contre-propositions.
 
Ce module de formation développer son efficacité personnelle met à votre disposition un choix étendu d'approches des négociations, plus finement adaptées à chaque typologie comportementale des partenaires en présence. Ceci vous permet de réussir plus systématiquement dans tous types de négociations et par conséquent d'accroître votre efficacité personnelle.


 
IV. Gérer les conflits avec efficacité
 
Cette étape de formation à l'efficacité personnelle vous permet d'acquérir la maîtrise de différents processus méthodologiques appliqués à la gestion des conflits et des tensions à partir d'un discernement juste, servant à structurer les bases d'un mode opératoire spécifique à votre contexte professionnel.
 
o Le fonctionnement mental et émotions de base de conflits, décryptage de ses propres attitudes face au conflit, les attitudes positives, les comportements négatifs qui engendrent des tensions, les signes avant-coureurs et leur transformation en conflit.
o La définition de différentes typologies de conflits : interpersonnels et/ou d’organisation et évaluation des enjeux et des risques du conflit pour mieux optimiser leur traitement.
o La naissance du conflit et les signes précurseurs ; son importance par rapport à soi et aux autres ; appréhender la relation du conflit avec les représentations mentales de chacun, les réflexes de base en situation conflictuelle.
o L’identification des mécanismes de la violence : analyser la transition entre conflit et violence et changer son mode d’appréhension de ces phénomènes afin d’établir une gradation de la tension et prioriser les impacts sur la relation interpersonnelle.
o Le déclenchement de ruptures décidées pour gérer les conflits ou le changement : en quoi la résistance au changement est une des causes fondamentales de conflit.
o Les divers modes de gestion d’un conflit et intégration des points de vue antagonistes pour mieux contrecarrer les zones de divergence afin de dégager les zones de convergence pour minimiser les antagonismes et rechercher les solutions opérationnelles.
 
Cette séquence de formation à l’efficacité personnelle vous permet de travailler sur tous les niveaux de conflits à partir d’études de cas et de valider votre propre boîte à outils. Au delà de l’application de techniques, vous êtes en capacité de réguler les différents types de conflits.


 
V. Optimiser son temps pour gagner en efficacité
 
Les activités de ce module centré sur le développement de son efficacité personnelle sont centrées sur l'appropriation des outils et les méthodes d’organisation simples et efficaces pour améliorer ses potentialités ; faire plus et mieux, tout en économisant son énergie et son temps.
 
o Le diagnostic de votre relation au temps permettant de découvrir  les points forts et les points à améliorer de votre gestion du temps, de discerner leurs effets sur l’efficacité personnelle et sur l’équilibre psychologique.
o L’identification de nouvelles sources d’efficacité personnelle en relativisant la logique du « temps activité » et en s’orientant vers la « notion du temps de performance » pour réaliser la bonne action au bon moment et au bon endroit.
o Le repositionnement de sa mission pour clarifier ses rôles et ses responsabilités dans l’organisation, définir les critères de priorités et les actions à entreprendre, décider ce qui est important, et ce qui est secondaire.
o La recherche de cohérence entre la spécificité de votre métier et l’intégration de nouvelles méthodes dans votre organisation en traduisant ses objectifs en plans d’action, expérimenter les méthodes d’applications pratiques, optimiser les nouvelles technologies NTIC.
o L’appropriation des méthodes gestion du temps, des techniques et des outils pour planifier essentiel et efficace au service de son organisation : agenda classique et électronique, plan de journée, planification des actions prioritaires mensuelles et annuelles.
 
Ce module vous permet, non plus de gérer votre temps, mais de jouer en stratège avec lui de manière à choisir ce qui est essentiel pour votre efficacité personnelle, en prenant en compte, à la fois les contraintes professionnelles et les ressources personnelles.



VI. Animer une réunion avec efficacité
 
Quel que soit votre positionnement hiérarchique ou de compétence fonctionnelle, animer efficacement les réunions de travail constitue l’un des principaux leviers d’efficacité personnelle et des équipes. Ce module se présente comme base d'intégration des méthodes d’organisation et de communication pour réussir vos réunions.
 
o La spécificité et les caractéristiques de différents types de réunions : les réunions d'information, les réunions de décisions, les réunions de production, les réunions de résolution des problèmes, de décision de créativité, d’information.
o Les modes préparatoires des réunions de travail : définir l’utilité de la réunion, fixer les objectifs à atteindre, choisir les acteurs concernés, mettre au point les conditions matérielles.
o La conception des supports d’animation, leur contenu et les modalités de présentation ; les avantages et les inconvénients de chaque type de support, le timing idéal, l’alternance prise de parole par les participants.
o Le fonctionnement d'un groupe en réunion : répartir les rôles pour être plus participatif et efficace afin de mieux lutter contre les réunions stériles et d’optimiser le temps passé en réunions.
o Les techniques d'animation et de communication face à un groupe et les rôles afin d’amener chaque participant à contribuer à la discussion, structurer et synthétiser les échanges, les étapes et les points de la réunion, les supports de communication.
o Comment garder en tête les objectifs d'une réunion pour communiquer et travailler avec efficacité en équipe avec différents types de participants tels que : je sais tout, l'obstiné, le critiqueur, le bavard, tout en maîtrisant les situations délicates, les objections et conflits d'intérêt ?
o La conclusion de la réunion : synthétiser les résultats, partager les tâches de mise en application des décisions prises, communiquer aux intéressés les résultats ou des plans d’actions déployés.
 
Lors de ce module efficacité personnelle vous serez invité à préparer une réunion que vous allez animer prochainement : objectifs, enjeux, participants, résultats escomptés. Ces cas seront discutés et simulés lors de la formation. Il s'agit de discerner ce qui fait l'essence d'une efficacité personnelle produite par une animation de réunion professionnelle.


 
VII. Conduire un entretien professionnel
 
Acquérir les méthodes et les outils de préparation et de conduite d’entretiens pour les rendre performants en toute situation professionnelle et renforcer sa capacité d’action et d’efficacité personnelle en situation de travail.
 
o L’identification de différents types d’entretiens, l’entretien de recueil d’informations, de résolution de problèmes, de prise de décisions, de délégation, de négociation, d’évaluation, d’accueil, de fixation d’objectif.
o L’apprentissage des techniques d’échange interactif appliquées aux différents types d’entretiens et adaptées aux 4 typologies de personnalité d’interlocuteurs que chacun rencontre quotidiennement dans son travail.
o L’entraînement à l’élaboration de différents types d’entretiens en s’appuyant sur la grille d’analyse et sur le check-list pour repérer rapidement le processus d’entretien et la stratégie à adopter en fonction des situations types, ainsi la préparation devient un guide de progression.
o Les techniques de reformulation, de questionnement, d’expression verbale et gestuelle pour faciliter la relation pendant l’entretien et développer son savoir-faire relationnel ainsi qu’apprendre à moduler son comportement en fonction du contexte et de l’enjeu.
o L’entraînement à l’appropriation des techniques de communication interactive dans la logique gagnant-gagnant pour motiver, intéresser, convaincre et persuader ses interlocuteurs par une écoute active, une flexibilité relationnelle maîtrisée qui s’appuie sur les motivations de l’autre.
o La réalisation, par chaque stagiaire, d’au moins 3 préparations d’entretiens sur des situations relevant de son contexte de travail et qui feront l’objet de présentation individuelle afin d’être utilisés comme modèle pour les prochains entretiens du participant.
 
Vous apportez à ce travail vos connaissances de vous-même et de votre métier. La valeur ajoutée du consultant provient de sa maîtrise des méthodes de la conduite d'entretiens professionnels les plus innovantes et de son aptitude à vous guider dans l'élaboration de votre propre système de compétence en matière de la conduite d'entretiens.
 
 
 
Ingénierie de formation efficacité personnelle

La fourniture d'une documentation technique complète fait partie intégrante de notre prestation de formation à l'efficacité personnelle. Elle vous permet de consulter les sujets exposés lors de différentes étapes de formation. Elle vous permet également de constituer un dossier de référence sur cette formation efficacité personnelle et les thèmes abordés.
 
Voilà pourquoi les supports pédagogiques qui vous seront remis lors de cette formation à l'efficacité personnelle contiennent environ 200 pages. Il s'agit des fondements de chaque apport, issus des recherches et des pratiques formalisées par les consultants LCA Performances Ltd.
 
L'ingénierie de
formation efficacité personnelle, mise à votre disposition, est validée sur la base des critères des performances techniques et des succès obtenus par les stagiaires. L'efficacité des outils pédagogiques ainsi construits se focalise sur plusieurs niveaux :

 
o Ils contiennent toutes les techniques apprises pendant le stage ainsi que les bases  méthodologiques de la formation efficacité personnelle,
o Ils sont le fil conducteur du parcours de cette formation efficacité personnelle,
o Ils constituent repères, ressources et ouvertures pour appliquer avec efficacité chacune de ces techniques,
o Ils servent de référentiel de base pour la réalisation des travaux de mise en œuvre des nouvelles compétences,
o Ils contiennent également un tableau de bord de mise en œuvre de vos plans d’action de progrès dès la fin de la formation efficacité personnelle.
 

C'est avec clarté et simplicité que cette formation efficacité personnelle vous guidera dans l'acquisition de nouvelles compétences qui vous ouvriront les nouvelles portes de la réussite. Pas à pas, elle va préparer votre parcours aux opportunités à saisir, dont le talent que vous possédez déjà, mais que vous ignorez peut être. Cette formation efficacité personnelle peut être accompagnée, sur votre demande, par un coaching qui vous permet d'optimiser vos potentialités et de trouver, avec le consultant, des solutions à vos attentes professionnelles spécifiques.

 
 
 
Organisation de la formation efficacité personnelle

Une concentration permanente, une participation active au séminaire pendant près de sept heures par jour, constituent une implication importante, que l'on ne peut se permettre d'entraver par un confort insuffisant et des conditions matérielles précaires. Notre organisation prend en charge les aspects matériels tels que : les repas et les petits déjeuners qui favorisent la convivialité, ainsi que notre choix systématique de sites offrant le meilleur environnement possible pour une meilleure efficacité des stagiaires. La durée de la formation efficacité personnelle est de 5 jours.

 

Les sessions formation efficacité personnelle se déroulent à Paris. L'information concernant les lieux de leurs déroulement est communiquée aux participants dès leur inscription effective. Les réservations de chambres et leurs prises en charge sont assurées individuellement par chaque participant ainsi que les frais de déplacement. Le nombre de stagiaires inscrits à cette formation efficacité personnelle est limité afin que chacun puisse bénéficier d'un suivi pédagogique personnalisé. Les formations sont maintenues quel que soit le nombre de participants inscrits. 
 
Les formations débutent à 9 heures et se terminent entre 17 et 18 heures. Nous suggérons aux participants de se présenter sur les lieux de stage 15 minutes en avance, ils seront accueillis par le consultant autour d'un café.

 
 
 
Méthodes de formation efficacité personnelle
 

La formation efficacité personnelle propose un dispositif complet de méthodes interactives dont l'intégration s'acquiert par des simulations en situations réelles. Vos objectifs professionnels feront l’objet de travaux personnalisés pendant le séminaire et serviront d'appui aux thèmes développés.
 
Le processus pédagogique est adapté à votre profil professionnel et appuyé par un environnement multimédia, les dossiers personnels, les fiches de travail et de progression. Le parcours formation à l'efficacité personnelle est déployé en trois phases :


Avant la formation efficacité personnelle
Avant la formation, vous serez invité à réaliser les travaux préparatoires à la formation efficacité personnelle. Il s’agit des travaux préparatoires qui vont vous permettre :

 

o D’accéder aux synthèses des contenus opératoires, rassembler les ressources, identifier les objectifs de développement et préparer votre formation efficacité personnelle.
o D’effectuer le diagnostic de vos potentialités en matière de l'efficacité personnelle.
o De se mettre en phase avec les objectifs pédagogiques permettant une appropriation optimale des contenus pendant la formation efficacité personnelle.
o De communiquer au consultant formateur les grilles de dépouillement de différents diagnostics pour le traitement des résultats.

Pendant la formation efficacité personnelle
Le processus pédagogique est adapté à votre contexte professionnel afin d’optimiser l'intégration de nouveaux outils de l'efficacité personnelle à la spécificité de votre métier.

 

o Appropriation des contenus de formation efficacité personnelle par des mises en situation réelle,
o Méthode fondée sur une dynamique interactive reliant les connaissances, les compétences et vos objectifs de performances qui vous sont spécifiques,
o Développement d’une approche personnalisée visant à optimiser votre efficacité,
o De plus, vous mettrez au point, votre plan d’action de progrès individuel.

Après la formation efficacité personnelle
Avant la fin de la formation, chaque participant développe ses plans d'action de progrès qui se traduisent par la mise en application de nouveaux acquis dans son contexte professionnel. Cette action est suivie par des actions de télécoaching personnalisé, sur demande.

 

o Cette intervention s'appuie sur les résultats d'évaluation, de la mise en application des acquis de la formation, qui est effectuée par le stagiaire et communiquée au consultant intervenant 2 mois après la formation efficacité personnelle.
o La mise en place d' un accompagnement, basé sur un mode de télécoaching sur demande du participant.
o Les plans d’action constituent la base des opérations de télécoaching individuel, centrés sur la mise en application de nouvelles compétences est réalisé, environ 3 à 6 mois après la formation efficacité personnelle.

 

Le bilan des performances s’effectue 6 mois après la session de télécoaching pour s'assurer que la démarche a bien été appliquée par les stagiaires dans leur pratique opérationnelle.

 
 
 
Modalités d'inscription à l'efficacité personnelle
Une convention de formation est établie par l'organisme de formation LCA Performances, enregistré auprès de la Direction Régionale de la Formation Professionnelle d'Ile de France sous le numéro 11753415275.
La facture est établie en double exemplaire : le premier est destiné à votre service comptabilité, le second exemplaire constitue le document annexe à la convention de formation efficacité personnelle.
L'attestation de présence vous sera adressée après la formation. Ces documents vous permettent de compléter votre dossier concernant cette action de formation. Vous recevez également une attestation de stage certifiant que vous avez suivi le programme de cette formation efficacité personnelle.
En cas d'empêchement pour un participant d'assister effectivement à la session de formation à laquelle il est inscrit, l'entreprise peut lui substituer un autre collaborateur avec l'accord de l'organisme de formation.
Pour toute annulation faite moins de 15 jours avant le début de la formation, l'organisme de formation se réserve le droit de facturer les frais d'annulation correspondant à 100% du prix de la formation à l'efficacité personnelle.
En cas d'abandon ou d'absence d'un participant en cours de la formation, la formation sera facturé en totalité.
Dans le cas de force majeure, l'organisme de formation se réserve le droit d'ajourner ce stage, au plus tard une semaine avant la date prévue. Dans cette hypothèse, le montant des droits d'inscription sera intégralement remboursé.
Toute inscription à une session de formation efficacité personnelle est nécessairement accompagnée du règlement à l'ordre de LCA Performances Ltd, sauf dans le cas où la formation est prise en charge directement par un organisme paritaire collecteur.
 
 
 






 



Inscription formation efficacité personnelle
 
 
 
  DURÉE : 5 jours  
       
  DATES : NOUS CONSULTER  
 
  LIEU : PARIS  
       
  PRIX : 2800,00€ NET  
 
 
 
  ORGANISATION PÉDAGOGIQUE  
  > Objectifs de formation
> Programme de formation
> Méthodes pédagogiques
> Ingénierie de formation
> Organisation de la formation
 
 
 
 
  INFORMATIONS PRATIQUES  
  > Programme PDF à télécharger
> Comment financer sa formation ?

> Droit Individuel à la Formation DIF
> Garantie qualité formations LCA
 
 
 
 
  CONTACT LCA PERFORMANCES  
  37, rue d'Amsterdam
75008 - Paris
 
  Tél. :
Fax :
01 42 26 07 54
01 42 26 09 88
 
  E-mail : lcaperformances@wanadoo.fr  
 
 
 
 














Formation communication et leadership

FORMATION
COMMUNICATION ET LEADERSHIP
 
MANAGEMENT & COMMUNICATION RESSOURCES HUMAINES EFFICACITE PERSONNELLE FORMATION BUSINES CONSULTING
 
Formation management et performance
Formation stratégie d'entreprise
Formation coaching management
Formation internet management
Formation management de la qualité
Formation intelligence stratégique
Formation knowledge management
Inscription knowledge management
Cohésion d'équipe dirigeante
Transmission d'entreprise
Formation management commercial
Bilan de compétence management
Stratégie d'entreprise compétitive
Formation gestion de projet
Communication de crise
Leadership et crise
Société de la mondialisation
Formation gestion des conflits
Formation communication conseil  
Communication et leadership
Inscription gestion ressources humaines
Formation communication interne

Formation audit social
Conduite du changement
Formation gestion ressources humaines
Bilan de compétence
Formation orientation professionnelle
Formation gestion de carrière
Formation négociation RH
Ingénierie de formation différentielle
Certification formation de formateur
Formation négociation collective
Inscription négociation collective
Outplacement consulting
Revue formation ressources humaines
Validation ingénierie de formation
Formation inter entreprise
Formation en ligne
Formation en entreprise
Conseil audit ressources humaines
Formation droit internet
Formation communication internet
Formation communication scientifique
Formation communication index
Formation développement personnel
Prise de parole en public
Formation gestion du stress
Formation gestion du temps
Conduite de réunion participatives
Formation intelligence émotionnelle
Formation communication persuasive
Formation leadership et performance
Inscription leadership et performance
Entretien d'évaluation
Formation entretien professionnel
Coaching de progression
Être optimiste en temps de crise
Maitres du temps
Mondialisation et ses enjeux
Financement de formation professionnelle
Inscription financement de formation
Formation efficacité personnelle
Inscription efficacité personnelle
Inscription communication internet
Inscription communication scientifique
Conditions générales des services LCA
Éthique LCA consultants Ltd
Charte formation ressources humaines

Formation consultant indépendant
Formation management consultant
Formation de consultant
Gestion de la performance
Formation négociation commerciale
Formation consultant manager
Formation stratégie internet
Formation création site internet
Formation de formateur professionnel
Formation prospection commerciale
Rédaction d'une offre internet
Formation référencement internet
Formation vente et action commerciale
Partenariat marketing internet
Formation commerciale
Formation stratégie marketing
Inscription formation stratégie marketing
Inscription communication interne

 
Formation Communication - © Lca Performances Ltd  -  Formation Communication
Formation communication et leadership